Login

Enregistrement sur ursRun.com

L’enregistrement sur ursRun.com est en tout temps possible. Vous devriez vous enregistrer le plus vite possible pour économiser du temps lors de l’inscription proprement dite.

Créer un login chez ursRun.com

Ci-dessous, vous pouvez créer votre login. Veuillez vous enregistrer et saisir vos chiens. Si vous avez saisi toutes vos données, votre inscription sera plus simple et plus rapide !

Inscription

  1. Avant l’inscription – enregistrez-vous d’abord sur ursRun.com.
  2. L’ouverture des inscriptions pour la Swiss-Agility-Cup a lieu le 4ème mercredi du mois de janvier à 23h00.
  3. L’inscription pour le camping peut être faite ultérieurement, mais au plus tard le 31 janvier.
  4. Suite à une inscription réussie, vous recevez un mail de confirmation automatique.
  5. Sur la liste des participants, dans un premier temps, tous les teams se trouvent en liste d’attente.
  6. Dès le vendredi, la liste des participants actualisée est publiée.
  7. Chaque team ayant reçu une facture peut starter à la Swiss-Agility-Cup s’il s’est acquitté dans les délais du montant de la facture.
  8. Si le délai de paiement n’est pas respecté, le team est tracé de la liste et est remplacé par le team suivant.
  9. Les factures sont envoyées au plus tard le 21 février.
  10. Le paiement doit être effectué jusqu’au 24 mars.
  11. Si le paiement nous est parvenu à temps, votre place de départ est assurée. Sur ursRun.com, le statut „Facture“ est ensuite modifié.
  12. L’assurance pour le remboursement doit être souscrite par chien/Team jusqu’au 31 janvier.

Frais de départ

  • 235 CHF par semaine et par chien pour tous les parcours, soit 17 au total

Prise en considération de l’inscription

Les critères suivants sont pris en compte pour la validation de l’inscription :

  1. L’entrée de l’inscription sur ursRun.com
  2. Le paiement dans les délais de la facture
  • Les ayants-droits ayant été tirés au sort l’année précédente ont une place de départ garantie, conformément au règlement et à la validité.
  • Chaque sponsor „Premium“ a 3 places de départ à disposition.
  • Les juges actifs lors de la Swiss-Agility-Cup ont le droit de prendre le départ.
  • Le comité d’organisation attribue des places de départ aux vétérinaires engagés ainsi qu’aux aides spéciales engagées.

Les chiens

  1. Se connecter
  2. Dans la rubrique Statut, sélectionner le lien s’inscrire. A cet endroit, il est pour l’instant encore mentionné fermé.
  3. Sélectionner les chiens
  4. Mentionner si l’assurance est souhaitée ou non Oui/Non. L’assurance peut être souscrite ultérieurement, mais au plus tard jusqu’au 31 janvier.
  5. Lire les conditions générales et les accepter.
  6. Presser sur le bouton inscription.

Le camping

  1. Se connecter.
  2. Dans la rubrique Statut, sélectionner le lien camping.
  3. Choisir l’option camping Oui/Non.
  4. Sélectionner s’il s’agit d’une caravane, d’un camping-car ou d’une tente.
  5. Marquer les groupes souhaités en inscrivant le même nom de groupe.
  6. Lire les conditions générales et les accepter.
  7. Presser sur le bouton inscription.

L‘assurance

  1. Se connecter.
  2. Dans la rubrique Mes chiens, sélectionner le chien qui doit être assuré.
  3. Choisir l’option de l’assurance Oui/Non.
  4. Lire les conditions générales et les accepter.
  5. Presser sur le bouton modifier l’inscription.

Participant

Nous prions les concurrents…

  • De porter les dossards bien visiblement. En le faisant, cela nous aide à maintenir un déroulement rapide du concours et chacun sait à qui est le tour de concourir.
  • De respecter les horaires. Les heures des briefings ne sont pas avancées. Si un participant concourt avec plusieurs chiens, veuillez trouver une solution avec les personnes référentes au start.
  • De se présenter à l’heure pour les engagements en tant qu’aides. Respectez les plans d’engagement en tant qu’aides qui vous ont été distribués lors de votre enregistrement à la remise des dossards. Les plans d’engagement des aides actualisés quotidiennement sont affichés au Clubhouse.

Collaboration en tant qu’aide

Chaque team participant a le devoir avec son inscription d’être à disposition en tant qu’aide. L’accomplissement des parcours inscrits est bien entendu assuré. Chaque aide reçoit pour son premier engagement un „grand merci“ et pour chaque engagement supplémentaire 5 CHF cash.

Nombre de participants

Pour des raisons organisationnelles, le nombre de participants est limité à 320 teams pour la Swiss-Agility-Cup. Les contingents par classe et par catégorie sont les suivants.

Les jeunes chiens qui n’ont pas encore de licence suisse

Pour les participants de la Suisse qui veulent prendre le départ avec leur jeune chien mais qui ne disposent pas encore de licence pour celui-ci, doivent demander leur numéro de licence avant l’inscription. Seuls les chiens disposant d’une licence valable peuvent être inscrits pour des compétitions via ursRun.com.

Confirmation et facture

Suite à une inscription réussie, vous recevez un mail de confirmation. Les factures sont envoyées jusqu’au 21 février par mail. C’est seulement après avoir payé la facture que l’autorisation de participer est activée. Les inscriptions dont les factures n’auraient pas été payées jusqu’au 24 mars seront supprimées automatiquement. Le team suivant sur la liste d’attente est alors sélectionné.

Obligation de tenir en laisse

Pendant toute la semaine, l’obligation de tenir ses chiens en laisse est valable sur la place de camping, sur les terrains de compétitions et jusqu’à à 1 km aux alentours de l’infrastructure quand vous allez promener. Interdiction de pénétrer dans la réserve naturelle ! Prenez garde, il y a beaucoup d’animaux sauvages (chevreuils, renards, lièvres, blaireaux) notamment au crépuscule et durant la nuit. Protégez les terres cultivables (herbe haute, céréales, légumes) et ne laissez pas courir vos chiens librement !

Excréments de chiens

Il est obligatoire de ramasser les excréments des chiens toujours et partout. Les sachets à crottes sont à éliminer dans les poubelles ! Ne les laissez pas trainer sur le bord du chemin !

Louer la halle pour des entrainements

Celui qui souhaite s’entrainer avec son chien dans la halle peut louer la halle lorsqu’elle est libre. Toute demande de location de la halle est à adresser par mail à Martin Jenny.

Check in

Le samedi, vous pouvez vous enregistrer pour la Swiss-Agility-Cup de 17h00 à 19h00 au Clubhouse / bureau du concours. Les teams qui n’arrivent que le dimanche peuvent s’enregistrer jusqu’à 11h00.

Bureau du concours

Le bureau du concours est fermé chaque jour de 11h00 à 14h00.

Remise des prix

La remise festive des prix est effectuée chaque jour de compétition à 18h00 au clubhouse. Les 5ers teams ainsi que les premiers 10% classes de chaque parcours reçoivent un joli prix. Cela vaut la peine d’être présent à la remise des prix, car chaque soir, d’intéressants prix sont également tirés au sort. Ces prix ne sont remis que personnellement, si vous n’êtes pas présent, vous ne pouvez pas gagner. Nous nous réjouissons si tous les teams s’asseyent chaleureusement ensemble lors de la remise des prix et lèvent leur verre à la journée écoulée.
Le dimanche, lors de la remise de prix, la bière et l’eau gazeuse sont gratuites !!!

Vétérinaire

Les vétérinaires Imelda et Rico Vanini ainsi que Martin Jenny sont disponibles en cas d’urgences pendant la Swiss Agility Cup. En cas d’urgence, veuillez, s’il vous plait, vous annoncer au bureau du concours.

Restauration et service de boulangerie

Au bistro Bello, vous pourrez vous sustenter tous les jours de compétitions de 7h15 à 17h30.

Le bistro Bello vous propose également un service de boulangerie. Ainsi, vous pouvez commander tous les jours du pain frais, des croissants et petits pains que vous pouvez venir chercher dès 7h15 au bistro Bello.

Délai pour commander :
Samedi 15h00 pour le dimanche
Dimanche 11h30 pour le lundi
Du lundi au vendredi 18h00
Les talons de commande sont à disposition sur place au bistro Bello.

Divertissement le mardi soir

Celui qui a le temps et l’envie peut passer une soirée sympathique pleine d’ambiance avec nous le mardi soir dès 19h30. Vous pourrez déguster de la raclette traditionnelle suisse et Philipp Kanjo sera le responsable de l’animation musicale. Lors de votre enregistrement, vous recevez un talon d’inscription pour commander la raclette. Vous pouvez bien évidemment être de la partie pour bavarder, boire un verre et écouter la musique et vous amuser sans manger.

Monnaie

La seule monnaie utilisable sur toute l’infrastructure est la monnaie suisse, soit les CHF.

Vol en hélicoptère

Le mercredi, journée sans compétition, si le temps le permet, vous pouvez réserver différents vols et décoller sur place. En cas d’intérêt, veuillez vous adresser directement au bistro Bello auprès de Pascal Jenny qui est le pilote de l’hélicoptère.

Check-out

Les teams qui ne participent plus à la Swiss-Agility-Cup peuvent récupérer leur carnet de travail au plus tôt une heure après le dernier parcours au bureau du concours. Le dernier jour de compétition, les carnets de travail doivent être récupérés jusqu’à 20h00 au plus tard.

Place de camping

La place de Camping (5) se trouve sur le terrain d’entraînement. Il y a des panneaux électriques pour le raccordement au réseau à disposition. Répartissez les raccordements s’il vous plaît entre voisins et aidez-vous mutuellement !

  • La place de camping est ouverte le samedi 4 août 2018 de 8h00 à 20h00.
  • Il n’y a aucune possibilité de pénétrer sur la place de camping plus tôt !
  • Le dernier dimanche, vous devez avoir quitté la place de camping à 15h00 !
  • Forfait pour les frais de camping : 220 CHF par semaine et par parcelle
  • Une parcelle fait 8m x 6m.
  • Le courant électrique et l’utilisation des douches sont inclus.
  • Le nombre de places de camping est limité à maximum 155.

Les véhicules dans l’infrastructure

Les voitures doivent être parquées en dehors de la place de camping. Pendant les heures de compétition (de 8h00 jusqu’à 18h00), il n’est pas permis de déplacer les véhicules sur toute l’infrastructure. Un grand merci pour le respect de ceci !

Propreté

Ne jetez pas n’importe comment les déchets ! Utilisez, s’il vous plait, les différentes poubelles sur la place de camping et sur toute l’infrastructure. Aidez-nous à trier les déchets !

Plan de la situation

  1. Clubhouse / Bureau du concours / Distribution des dossards / Remises de prix
  2. Bistro Bello / Douches / WC
  3. Halle d’agility
  4. Terrain d’agility
  5. Place de camping
  6. Douches/ Place de nettoyage
  7. Elimination des eaux usées / toilettes chimiques

 

Installations sanitaires

  • L’eau potable à disposition se trouve dans toute l’infrastructure dans les lieux suivants :
    • au Clubhouse (1) (sur le côté nord, vers la façade en direction du chemin)
    • vers le bâtiment de la halle (aux entrées)
  • Les toilettes se trouvent:
    • au Clubhouse (1)
    • dans la halle d’entrainement (2)
  • Les douches se trouvent:
    • dans la halle d’entrainement (2)
    • dans le conteneur à douches (6)
  • Les possibilités pour relaver se trouvent :
    • à côté du conteneur de douches (6)

Les eaux usées et les toilettes chimiques peuvent être évacuées dans la vieille fabrique (7).

Adaptateur pour les prises de courant

Veuillez s’il vous plait apporter vos adaptateurs pour les prises électriques suisses.

Assurance

Assurance pour le remboursement

Un remboursement des frais de départ et de camping payés ne peut être réalisé que si une assurance de remboursement a été contractée au préalable. L’assurance de remboursement 100 % coûte 20 CHF par chien et peut être souscrite lors de l’inscription sur ursRun.com. Sans cette assurance, aucun remboursement ne sera effectué !

  • Cette assurance doit être conclue par chien.
  • C’est seulement en concluant cette assurance que les frais de départ et de camping sont remboursés en cas de non participation.
  • Le montant de l’assurance même n’est pas remboursé.
  • L’assurance doit être souscrite jusqu’au 31 janvier de l’année en cours.

Couverture de l’assurance

  • Annulation jusqu’au 1er juillet 2018 : remboursement de 100% des frais.
  • Annulation jusqu’au 25 juillet 2018, remboursement de 50% des frais.
  • A partir du 26 juillet 2018, il n’y a plus de remboursement possible.

Paiement

Frais de départ

  • 235 CHF par semaine et par chien pour tous les parcours, soit 17 au total

Frais de camping

  • Forfait de 220 CHF par semaine et par parcelle

Assurance

  • 20 CHF par chien

IMPORTANT

  • Lors du paiement, vous devez indiquer votre numéro d’identification SAC. Si vous payez plusieurs numéros d’identification SAC, veuillez tous les mentionner.
  • Tous les frais bancaires sont à votre charge, sinon nous devrons vous réclamer le montant manquant !

Merci pour votre compréhension.

Coordonnées bancaires

BANK: Schwyzer Kantonalbank
IBAN: CH17 0077 7008 5347 5452 1
Swift Bic-Code: KBSZ CH 22
Clearing: 777

Swiss-Agility-Cup
Türlihof 4
6414 Oberarth